Nox HabboOne Staff
| Sujet: Le 1 er concour HabboOne Lun 21 Aoû - 1:00 | |
| Sa y'est c'est l'ouverture officielle du forum, les recrutements doivent augmenter, encore et encore, on a besoin de journalistes ... Quand je vous écrit à ce moment, il est 23h39 ... il reste peu de temps, pour les recrutements, n'oubliez pas l'adresse, disponible plus bas, et demander aussi pour le journalisme Revenons au concours ViP , le concours consiste à réveiller votre imagination et à découvrir en faisant un doublé, nous vous demandons d'écrire un chapitre sur une histoire concernant une invention sur habbo.fr, et nous vous demandons aussi d'inventez l'histoire du forum, on lira vos messages sur cette adresse habboOneforum@yahoo.fr . Il y'aura 3 gagnant,si le gagnant par ailleurs est un modérateur, il aura un badge marqué ViP-Modérateur que l'on lui offrira spécialement , qui obtiendronty le badge Vip à vie, et pour le ou la premier(e) un badge ViP, plus une catégorie pour écrire un livre en entier sur le forum | |
|
superroi Reporter
| Sujet: job Lun 21 Aoû - 19:55 | |
| jer voudrais etre journaliste | |
|
-s-n-i-p-e-r HabboOne ViP
Nombre de messages : 38 Localisation : au milieu de tous les forum Date d'inscription : 18/08/2006
| Sujet: Re: Le 1 er concour HabboOne Lun 21 Aoû - 23:13 | |
| moi c'est se que je veut devenir aussi | |
|
mib HabboOne Modérateur Gold
| Sujet: Re: Le 1 er concour HabboOne Sam 26 Aoû - 15:31 | |
| bah moi alors ses graphismologue lol chez po si sa se dis | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le 1 er concour HabboOne | |
| |
|